darkvador23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bien le bonjour . Je suis nouveau . Mon problème vient de mon Swap Card 3.8 J'ai acheté Naruto Narutimate 3 sur Play-Asia , non gravé . Je l'ai recu . J'ai donc voulu le tester . Malheureusement le problème est la , je change le Swap Card DVD et je mets Naruto 3 , ensuite je pousse le lecteur de disque et je le ferme en inserant et en poussant vers la gauche ma slid card , puis normal , Nstc . Apres , je reviens à l'interface du Navigateur . J'ai demandé à un ami et m'a dit que c'etait peut etre la faute au jeu , car c'est un platinum . Est ce le jeu qui pose problème ou Ma swap Card 3.8 ? Que puis je faire pour cela ? Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 EDIT : je pensais que c'était un problème de mode (nstc) mais tu l'as bien mis.. Mais concrètement sa fait quoi, parceque j'ais pas tout capter la..le jeu se lance pas? ou il se lance mais revient au menu magic swap?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Voila . Je suis sur le menu de la swap card . J'enleve le disque et je mets Naruto 3 Platinum ( grace à la slide Card pour ouvrir le lecteur de disque ) puis normal , ntsc . Et la je reviens au navigateur de la ps2( quand vous demarrer la console , vous avez le choix entre navigateur et option ) . La le disque de Naruto 3 apparait donc je clique x , puis ca me remets sur le navigateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant