-MaX- Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 perso jai aucun prob de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 une autre solution le CPTT en fait le réseau passe par la prise de courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 une autre solution le CPTT en fait le réseau passe par la prise de courant... C'est pas très au point et sa coûte chère :/ enfin moi j'ai pas essayé mais c'est se que je vois sur diffèrent test effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Normal c'est PTT...lol...mais bon quand tu n'as pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut, je suis dans la même situation que notre ami avec une live box et 3 étages... et pas de prob de signal. si tu arrive à avoir une connection wifi avec l'adaptateur inventel tu l'aura avec le wifi de la 360. les prise de courrant c'est une solution et comparé à l'adaptateur wifi de la 360 c'est pas si cher. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant