bonbonboy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir a tous, me voila donc en pleine phase de demontage afin de savoir quel type de samsung j'ai. Cependant je bloque a l'enlevement du cache coté disque dur! L'autre coté fut tres facile, mais ici, wow, vraiment tres dur (pour ne pas dire impossible)!! J'apercois seulement 3 languettes sur les 6, deux d'un cote, une de l'autre... Comment avez vous fais? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il faut juste un peu plus forcé sur les languettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 slt, oui c normal que c dure car c neuf, mais regarde avec une lampe et tu apperçois les titchou (lol je c pas comment sa s'appel) a appuyer,mais cela reste la meme methode que l'autre coté mais c vrai que moi aussi je galere toujour 2 min pour l'enlever car il faut rien cassé( courage)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut, moi je force a chaque fois de se coter est nickel sa se casse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Sinon pour démonter proprement on peut suivre le tuto prévu à cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui, mais j'ai bien suivi le tuto, sauf qu'il y a 4 languettes de ce cote qui ne sont pas visible! j'ai reussi en vain, mais c'est clair qu'il faut forcer!! (passé 30 min dessus quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant