Aller au contenu

compatible sous "VISTA" ?...

naruto83

Messages recommandés

salut à tous.

Voilà, je vais certainement acquérir un Portable : http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00021990&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}

(chez carrouf en 10 fois, c'est peut-etre pas le top, mais j'ai réussi à convaincre ma femme, elle le trouve joli, 17" pouce pour regarder les films trankils, et moi je me consol avec la 7600 qui va me permettre de jouer un petit peu quand meme...à ce titre, dite moi ce ke vous en pensez kira ou the jack..)

et comme il est vendu avec vista premium, vais-je pouvoir continuer à taquiner sur warcraft3 ou compagnie of heros, mater mes divx (et donc installer des packs de codec), tchater sur msn...enfin la routine quoi !

Je me doute qu'à l'avenir tout ira pour le mieux, mais pour le futur proche, disons le weekend prochain, qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec mon ordi ?

Je viens de jeter un oeil sur "Boostore".C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.:zzz:

"1024" pour Vista-->Ok.Même si je ne recommande pas son installation...:drink:

"7600 Go"-->Ok pour les jeux "DX9".

Pour les films-->Ok.Evite les packs de codecs.Préfère des softs plus légers type "VLC" ou "FFDShow".

"Turion X2"-->Ok pour les tâches les plus courantes.On aurait préféré un "Core Duo".

Pour ce magasin,bon choix donc.:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M