naruto83 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut à tous. Voilà, je vais certainement acquérir un Portable : http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00021990&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE} (chez carrouf en 10 fois, c'est peut-etre pas le top, mais j'ai réussi à convaincre ma femme, elle le trouve joli, 17" pouce pour regarder les films trankils, et moi je me consol avec la 7600 qui va me permettre de jouer un petit peu quand meme...à ce titre, dite moi ce ke vous en pensez kira ou the jack..) et comme il est vendu avec vista premium, vais-je pouvoir continuer à taquiner sur warcraft3 ou compagnie of heros, mater mes divx (et donc installer des packs de codec), tchater sur msn...enfin la routine quoi ! Je me doute qu'à l'avenir tout ira pour le mieux, mais pour le futur proche, disons le weekend prochain, qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec mon ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 mater mes divx (et donc installer des packs de codec), tchater sur msn ouaip msn marche et les codecs aussi sinon pour les jeux je peut pas te rep je joue pas sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je viens de jeter un oeil sur "Boostore".C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix. "1024" pour Vista-->Ok.Même si je ne recommande pas son installation... "7600 Go"-->Ok pour les jeux "DX9". Pour les films-->Ok.Evite les packs de codecs.Préfère des softs plus légers type "VLC" ou "FFDShow". "Turion X2"-->Ok pour les tâches les plus courantes.On aurait préféré un "Core Duo". Pour ce magasin,bon choix donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok je suis rassuré pour l'ordi...bon pour vista, j'aurais pas choix de l'installation, donc bon, on fera avec...et tant que j'y suis pour internet, j'ai une livebox, ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Sur un PC de ce genre de PC avec WiFi integré il y avais pas de problemes pour XP ... même pas besoin de CD de toute façon pour installer l'internet Livebox ... donc je vois pas pourquoi il y aurait des problemes sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok on verra bien, et merci. Je vous ferez par de mon expérience d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant