Nico9volt Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Très bon tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tres tutorial Merci pour les adresses aussi pour les puces, mais toi perso, tu l'a commandé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouai, bon tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 apparament tu la eu sur *********!! merci du lien en plus c en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 non je l'ai acheter en remontant d'espagne ou j'etais pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'ai agrandit les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut tout le monde, Novice en électronique, je compte poser sur ma wii une wiinja. J'ai juste un doute quels fils utilisés. est-ce que du fils d'enceinte pourrait faire l'affaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ba ca dépend du diamètre du fil toutes les enceintes n'ont pas le même diamètre de fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est du fil classique pour brancher des enceintes à un ampli par exemple les fils rouge et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant