vegeta n1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voila je suis un freenaute avec une freebox V4 je benefici du multipost ect.. mais quand je ne suis pas chez moi j'aimerai pourvoirs voir game one chez quelqun qui na pas la freebox . j'ai essayer avec la diffusion sur le reseau mais quand j'essai de me connecter au flux sa marche pas ^^' (les port son ouvert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Avec "VLC": http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Cr%C3%A9er_un_r%C3%A9seau_VOD_avec_VLC Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 bon en fait j'ai comppris le "comment sa marche" maisz en fait depuis le debut (je vient de m'en rendre compte) mon PC n'avait pas l'adresse IP que je lui avait attribuer (sa veut dire que quelqun de ma famille a du y toucher...) j'ai pas encore tester avec les chaine de la freebox mais sa marche parfaitement avec des videos stoquer sur mon PC (j'essairai avec les chaine se soir ou demain et je vous tien au courant^^) merci kira ton lien ma servi quand même un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant