Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11790-10864-1-0-1-0-0.htm mais le truc je vien de verifier le fichier nfo de l'iso du jeux, et il precise english et jap! donc je c plus L'iso du jeu????????????????????????????????????????????? 20go????????????????????????Piratage?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 HS: Mdr, quand j'ai lu le sujet au début, je croyais qu'il y aurait Molière en perso jouable... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 en même temps, un jeu de baston, il peut bien être en tchèque que ça me dérangerait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 beh ecoute je pirate rien sur ps3 mais l'iso existe bien lol d'ailleur j'attend de recevoir mon vf5 avec vf1 bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 HS: Mdr, quand j'ai lu le sujet au début, je croyais qu'il y aurait Molière en perso jouable... pfff Moi aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je pense que c'est pas tres important mais c'est surtout le jap ou l'anglais pour le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Serieux c'est moi ou se jeux Virtual fighter est pas terrible vue les gameplays sa l'air moche les combats mais tres jolie graphiquement J'ai jamais jouer a se jeux de ma vie donc peut etre que je me trompe .... J'ai demander a mes amis qui a deja jouer et toujours le meme commentaire c'est pas tres bon ils preferent Tekken , Dead or Alive ou Soulcalibur etc... c'est vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Serieux c'est moi ou se jeux Virtual fighter est pas terrible vue les gameplays sa l'air moche les combats mais tres jolie graphiquement J'ai jamais jouer a se jeux de ma vie donc peut etre que je me trompe .... J'ai demander a mes amis qui a deja jouer et toujours le meme commentaire c'est pas tres bon ils preferent Tekken , Dead or Alive ou Soulcalibur etc... c'est vrais? si ta jamais joué c'est normal, faut que tu t'y mette pour vraiment en apprécier toutes les subtilités.je te conseille de commencer par le 2, si tu peux. Généralement le grand public préfére tekken car c'est beaucoup plus facile d'accés, c'est comme jouer à un jeu 2D dans des décors en 3D. VF c'est beaucoup plus technique, faut quand meme un bon apprentissage pour sortir des trucs cohérent. Au japon par exemple, VF c'est une véritable institution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 VF5 est en Fr tout comme l'est Resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 a priori oui c'est de la vf, a croire cette video sur playfrance http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-virtua-fighter-5-le-mode-quete.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant