Aller au contenu

Moliere dans Virtua Fighter 5


hellsjedi

Messages recommandés

Serieux c'est moi ou se jeux Virtual fighter est pas terrible vue les gameplays sa l'air moche les combats mais tres jolie graphiquement :love: J'ai jamais jouer a se jeux de ma vie donc peut etre que je me trompe ....;) J'ai demander a mes amis qui a deja jouer et toujours le meme commentaire c'est pas tres bon ils preferent Tekken , Dead or Alive ou Soulcalibur etc... c'est vrais? :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux c'est moi ou se jeux Virtual fighter est pas terrible vue les gameplays sa l'air moche les combats mais tres jolie graphiquement J'ai jamais jouer a se jeux de ma vie donc peut etre que je me trompe .... J'ai demander a mes amis qui a deja jouer et toujours le meme commentaire c'est pas tres bon ils preferent Tekken , Dead or Alive ou Soulcalibur etc... c'est vrais?

 

si ta jamais joué c'est normal, faut que tu t'y mette pour vraiment en apprécier toutes les subtilités.je te conseille de commencer par le 2, si tu peux.

Généralement le grand public préfére tekken car c'est beaucoup plus facile d'accés, c'est comme jouer à un jeu 2D dans des décors en 3D.

VF c'est beaucoup plus technique, faut quand meme un bon apprentissage pour sortir des trucs cohérent.

Au japon par exemple, VF c'est une véritable institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...