Aller au contenu

Moliere dans Virtua Fighter 5

hellsjedi

Messages recommandés

LES JEUX C"EST COMME LES SERIES,FILMES OU LES MANGAS ; C"EST TOUJOURS MIEUX EN VO SOUS TITRES.... SACRILEGE SI C"EST TRADUIT COMME LE CAS DES FILMES .... SA FAIT PITIER LES DOUBLAGES...

haaaaaaaaaaaaaa, je ne suis qu'a 3/4 d'accord! lol

oui, les v.o c'est généralement toujours mieux!

mais, j'ai vu quelque cas à part comme mononoke hime par exemple, magnifique en français, et quasiment tout les ghibli's distribué par disney...

Moi ya pas photos , je prend que du vo sous titres. Meme si il y a des truc bien reussis , si tu voix la VO et tu regarde la verion traduite apres ... bouhaaaaaaaaaa tu vomis !

Mais bon laissons leurs faire leurs travaille.Moi je laisse le choix a tout le monde mais POUR MOI je ne changerais jamais ne VO contre un Vtraduite :)

Tous vient de l'habitude, j'ai ete elever en regardant toujours le vo et les sous titres , resultat je sais lire et ecrire 4 langues (francais,anglais,portuguais et espagnol) et je suis en train d'apprendre le japonnais donc sa peut etre utile pour ecouter et aider l'aprentissage :)

Tous vient de l'habitude, j'ai ete elever en regardant toujours le vo et les sous titres , resultat je sais lire et ecrire 4 langues (francais,anglais,portuguais et espagnol) et je suis en train d'apprendre le japonnais donc sa peut etre utile pour ecouter et aider l'aprentissage :)

:DSur que pour toi autant profiter de la VO.

Sinon je pensais aux DBZ sur PS2 qui sont l'exemple parfait d'une traduction qui gache considérablement le jeu, c'est horrible.

J'ai pu jouer aux versions jap et euro y'a pas photo.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M