Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut tout le monde ! je voudrais mettre mon hd box sur mon pc, mais je ne peut pas prendre le pass car je n'ai plus la console. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour debloquer le hd sans ce servir de la console. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut brayian, eh bien moi j'ai le meme problème que toi, je souhaiterai délocker mon DD xbox mais sans xbox puisqu'elle ne démarre plus (erreur 13). y a t'il un moyen de trouver le pass dans un fichier du DD xbox (j'en ai une sauvegarde) ? et y a t-il un moyen de mettre la xbox en pause pour brancher le DD au PC lorsqu'elle s'arrete à l'erreur 13. j'ai essayé de débrancher le lecteur CD, pour provoquer l'erreur 12 mais mon DD reste locké merci à tous ceux qui peuvent nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Si tu as déjà fait un backup sur ta box tu peux retrouver le pass dans le répertoire backup sous c/ avec le fichier hddinfo.txt qui contient la clé à laquelle il faut supprimer lla suite de 0 de la fin C'est la seule chance que tu aies si tu n'as plus la box à moins d'installer ton disque sur une autre box Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai déjà fait un backup de ma xbox, mais sur mon disque dur. pas avec evox, alors c'est mort tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben lancer tous evox a partir d'un cd-rw kan vs avez ce problème pui apré connectez vous par ftp pui c bon remettez tt a lorigine pui rebbotez sans le cd celui ci marche a merveille pr le lancer metter le cd éteigner la console et rallumez avec le cd a lintérieur http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci yotsu, mais tu crois que ça marche meme si la xbox affiche une erreur du style 21, 16, 12,07 (eh oui j'ai eu tout ça)? parce que ma xbox ne boote pas sur le CD. elle m'affiche les erreurs. ou peut etre ai-je mal gravé le CD (iso en x4) merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant