LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 la fausse tu la fait aussi a 35in?? pas de petite reduc dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 nan 30 in je l ai mis plus haut donc 5 euros de reduc sur un petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 la sony est reserve a Glennave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 a 30 in je veu bien te prendre la fausse alors c'est quoi les diff entre vrai et fausse pour les 2go?? elle est aussi sous blister?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salutc donc bien la meme que la sony meme debit meme tete mais pas ecrit sony donc elle est bien neuve et a 30 in par contre je sais pas quand je l aurais celle la sa peut etre une semaine ou plus donc si tu veux je te met une option a toi de me confirmer sachant que pour le moment je n aurais que ses deux la et apres si vraiment interréssé 15 euros d accompte pour les autres pers et le reste a la reception voili vloilou Bonne nuit a toi et tiens moi au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 rajout d une ms 2 gb non officiel Edit: Photo rajoutée et mise a jour du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 topic remit a jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 rajout sony pro duo 4 gb Bon j ai eu pas mal de changement cette nuit plein de rajout + photos donc voila pour les intérrésés consulter la pages 1 j attend egalement une estim pour la sony 4 gb neuve sous scéllée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 finalement je prefere prendre un 2go officielle tu compte passer sur paris un de ces 4 par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 oki pour l officiel non pour le moment c est pas prevu je vais etre en plein demenagement la mais j ai deja vendu une psp et une 360 ici donc wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés