twann Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'ai deux ms de 1 go une original de sony et une sandisk (plus grande en capacité de 3 mo et legerement plus rapide) combien je peut en tirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 a peu pres 15 euros par ms je pense voir peut etre moins je sais pas trop en faite lol Mais bon la prochaine fois creer toi un topic plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 lol pas mal twann mais 15€ c le prix d'ocas des 1go maintenant @ kirua34 tu est a beziers c'est ca? donc pas de mp possible sur paris je suppose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sa depend je monte des fois a paris pour aller au cimetiere donc bon c est possible mais je monterais pas pour une ms hein lol sinon j ai deja vendu psp et 360 donc il te diront que ya pas de probleme Toute fecon pas encore recu les ms je ne sais pas combien je vais en avoir mais tres peu 1 ou 2 au pire si sa interresse des personne a ce prix la j en reprendrais . Je fais tres peu de profit dessus je pense que tout le monde connais le prix des ms donc qu on vienne pas me dire que c est pour en vivre ou pour arnaquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je t'en prendrais une!! c'est sur!! donc contacte moi!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 moi pas sur mais assé intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon alors j ai eu des nouvelle donc je vais avoir la meme qu en photo biensur neuve et une qui est une copie de la premiere donc a priori pareil mais sans le sony dessus lol Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok, d'ici cmb de temsp? et a 35in c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 alors normalement la sony d ici une semaine donc pour le prix oui 35 in pour l autre je ne sais pas mais apres si il y a vraiment des intérrésé je commanderais au fur et a mesure par ex :15 euros pour la commande et le reste lorsque je lui envoi Appriori pour les non sony ce sont les meme caracteristiques donc je ferais a 30 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je te prend la 1ere ms a 35 in, la vrai bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés