kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir a vous je voudrais savoir si sa interrésse des personnes des memory stick pro duo pou psp avec son adaptateur (carte 2gb) Réservée Sony 4 gb officiel Réservé a Glennave Sony 2 gb Résérvée a Glennave 35 fdpin Glennave MS recue en attente de l'argent sony pro duo noir 2gb pour LexX 35 fdpin ] 1 non officiel 2gb meme tete sans le sony 30fdpin Réservée Reste 4gb officiel sony 75 euros fdpin 1 ms non officiel 2gb 30fdpin J attends les cartes sous une a deux semaines max toute emballée et garantie Je ne demande pas d argents d avance pour celle au dessus réservée ou non Payable lorsque je les recoit preference paypal+4% pour les frais je crois ou virement Pour les 4 gb me contacter je demanderais un accompte qui sera a peu pres de moitier Le prix pour les 4gb le prix est a fixé donc hésité pas Marque scandisk Sony Toutes les ms sont neuves et garantie Wala passage en mode vente éfféctué LES ENVOIS SE FONT EN LETTRE SIMPLE POUR UN SUIVI RAJOUTé 2.60 EUROS UN ENVOIS EN SUIVI COUTE 4.60EUROS EN DISTINGO SUIVI DONC 2 EUROS A MA CHARGE WALA Merci et bonne soirée John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 suiavnt le prix ca peut m'interesser vraie ou fake? peut importe, juste pour connaitre le debit exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ca pourrait egalement m'interessé, mais faut voir ton prix!!! si c'est des vrais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voila celle que j ai vendu pour moi c est bien une vrai et sa sera les memes il y a fournit l adaptateur sony Pour le prix c est une estim donc a vous de proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je dirais 35-40 euros pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci a toi pour l estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Photo rajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pour l'estim et d'apres ce que j'ai pu voir sur le net 30~35€ out bien sur mais in ca dout pas pousser tres loin pour une ms!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 oki pour le prix sa va et ouais je ferais 35 in comme je vais en avoir a peu pres pour 2 euros en tarif lettre... lol Des que j en recois je met en vente Merci a vous pour les estim Ps: j en aurais q u une ou deux au depart si sa interresse apres je peut peut etre en avoir d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés