RídLëY Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous, Je suis completement perdu dans le monde des linkers Slot-1! Moi j'en suis encore au temps des G6 Lite et SuperCard Lite Je compte investir dans un linker slot-1 mais il me faudrait des conseils parce que je suis vraiment perdu... Au temps des linkers Slot-2, les meilleurs du marché étaient les M3, SuperCard et G6. Apparement les memes teams ont développés des linkers slot/1 (SuperCard One, M3 Real...) mais yen a plein d'autres qui sont apparus (DS-Extreme, DSLink, ACEKARD, EZ5, M3 Simply...) et on s'y perd un peu Donc je voudrais savoir quels sont les linkers SLOT-1 les plus populaires? Il me faudrait un linker slot-1 pas trop cher (car il faut aussi une carte micro SD qui coute assez cher...et le DS Extreme fait + de 100€ ). Compatible avec toutes les roms sans avoir besoin de patcher, compatible avec les homebrews, jolie interface skinnable si possible. Voila merci beaucoup pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikka Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Question pertinente ! Ca m'intéresserais aussi de connaitre la reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pas pertinente du tous ouai !! question posé et archi posé et archi repondu !!!!!! bouton recherche = une mine d'information et de comparatif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jean a fait d'excellents articles sur les différents linkers slot 1. Suffit juste de chercher dans les news du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés