Aller au contenu

Quoi de neuf depuis la fermeture?


Invité dam1

Faut-il laisser faire?  

9 membres ont voté

  1. 1. Faut-il laisser faire?



Messages recommandés

Je suis retombé par hasard sur l'article publié lors de la fermeture du sit en .fr.

 

On peut y lire:

 

Le site a également pris une tournure qui ne me satisfait plus. Les discussions dans certains forums sont principalement axées sur la copie de jeu et le warez. L' aspect technique du hack est souvent laissé de côté et c'est bien dommage.

 

Nous avons du également continuellement faire face aux attardés dont l'age mental ne doit pas dépasser trois ans et qui cherchent à s'affirmer sur un forum de discussion en floodant, en essayant de récupérer les mots de passe de certains comptes , etc... Cela fait peur à voir

 

Les choses n'ont pas changé, bien au contraire...

 

 

Je fréquente de temps à autres le forum PSP... Ce que j'y vois dépasse l'entendement. Autant de stupides qui font l'apologie du warez, de l'émulation... se vantant ouvertement de posséder 200 jeux PSP,y compris les nouveautés import....

 

Et parmi ces gros nazes, pas un ne s'intéresse aux homebrews autres que ceux de Dark Alex.

 

 

On assiste en permanence à un grand concours de bites. Tant au niveau du matériel, qu'au nombre de posts. Ce sont de gros boulets qui ne seraient tolérés sur aucun autre forum, et qui plombent chaque jour un peu plus celui-ci.

 

Les modérateurs sont inexistants (incompétents?).

 

Je prédis une seconde mort imminente à ce forum, en plus de celle de la Psp.

 

Ps: je me doute aussi qu'en postant ici, je risque de me faire allumer mais je me dois de le faire...Au moins pour prévenir, au mieux pour savoir si je suis le seul à penser ainsi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs sont inexistants (incompétents?).

Si tu veux, on laisse faire une fois tout ce que les membres veulent dans le Forum PSP, et tu verras que ça sera un boxon effroyable... Alors, dire qu'on est incompétent, je voudrais t'y voir... ( surtout sur un forum quia cceuille 18000 visiteurs par jours)

 

Ta question dans le sondage ? J'ai envie de dire " la n'est pas la question ", , on essaye de gérer tous les forums, sans compter qu'on a une vie sociale derriere, et des choses bien plus importantes à faire... M'enfin, certains ne semblent pas le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

Effectivement la section PSP comporte énormément de boulets. Et cela ne fait qu'augmenter de jours en jours malheureusement.

 

Ceux qui parlent de Warez sont rappelé à l'ordre, et non seulement par les modos, mais par de simples forumeurs ne voulant pas voir fermer leur forum favori.. La plupart du temps ce sont de nouveaux inscrits ne voulant pas respecter les règles du forum... Sujet à contenu illicite, ne fait aucunes recherces etc C'est malheureux, mais crois moi que la grande majorité ne désire pas du tout cela..

 

Nous sommes nombreux à aimer d'autres homebrews, il n'y a pas que D_A.. Mais il faut qd même saluer son boulot remarquable sur ce niveau je ne peux le contester...

 

En ce qui concernent les Modos, tu y vas un peu fort. Hellsing fait du très bon boulot, mais seul ce n'est vraiment pas gérable. Maintenant un autre modo est là, mais il y a qd même bcp de boulot..

 

Et comme le dit sagement RED XIII. Ya une vie après internet.. (ou même avant d'ailleurs..)

 

 

 

De la part d'une personne traînant dans la section PSP depuis 1an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu sait ce qu'il te reste a faire tu prend ta carte bancaire tu investit pour pouvoir créer un forum tu passe des heures a créer plein d'option pour que tous le monde soit content apres tu fais le modérateur a virer tous les boulet et tu essaye de garder ta vie avec ta copine ton taf et ta famille et la tu pourras venir critiquer lles modos de meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...