shalashasta Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 utilise popstationmod tu le mets dans le repertoire de popstation et kom ça le SLES ou SLUS tu mets celui ke tu veu c ce ke je fai pour mes propres iso psx version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ou alors encore mieux en GUI; utilise PSX2PSP (en plus t'auras le code et le titre direct à la détection de l'ISO) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ou alors encore mieux en GUI; utilise PSX2PSP (en plus t'auras le code et le titre direct à la détection de l'ISO) ! +1 c'est celui que j'utilise aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 La fonction EDITER,ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant