jammakonda Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut ca fait 2 heures que j'essaye de convertir mon iso (Resident Evil 3) en EBOOT.PBP avec le popstation normal (sans GUi) et il me dit "Invalid gamecode" . SVP aider moi a obtenir ce code, comment faire ???? Merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sais pas si ça va t'aider mais en mettant le cd du jeux dans un lecteur cd rom en général on peut lire le code du jeux facilement. Je sais pas si ça marche quand on ouvre l'iso avec un lecteur virtuel (dans le cas ou le jeux serait pas chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sais pas si ça va t'aider mais en mettant le cd du jeux dans un lecteur cd rom en général on peut lire le code du jeux facilement. Je sais pas si ça marche quand on ouvre l'iso avec un lecteur virtuel (dans le cas ou le jeux serait pas chez toi) merci pour la réponse ^^ qd je mets le cd c'est écrit "SLUS_00923" tu parles de ce code ??? j'ai essayé avec mais sa marche pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je viens de tester avec le cd de toshinden 4 ya bien le code à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci de m'répondre ^^ qd je mets le cd c'est écrit "SLUS_00923" tu parles de ce code ??? j'ai essayé avec mais sa marche pas :triste: Ca doit pas être le code qui couille alors. Si l'iso est bon tous les champs devraient se remplir tout seul dans Popstation. Enfin jusqu'à présent ça a marché comme ça pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai ds mon cd ces 4 fichiers: -SLUS_009.23 -SYSTEM.CNF -ZNULL.DAT et un dossier CD_DATA le code c'est SLUS_009.23 ou 009.23 ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Slus_009.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quand t'as un doute tu vas ici : http://psx.silvanthalas.com/psxcompatibility2.html Et c'est confirmé que c'est SLUS_009.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 ce que j'ai et ce que popstation m'écrit :triste: ps: merci pour la liste de codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Faut rentrer le code sans point et sans tiret à mon avis. Mais pourquoi tu prend pas la version gui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant