Paullanglais Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut à Tous. En fait je cherche ce fameux patch. Les liens dans le topic sur les jeux compatibles, et sur ps2hd sont morts... Donc si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'uploader ? Merci d'avance. A plusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaz850 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Salut tout le monde, je suis également a la recherche de ce patch, si quelqun l'a peu il le partager ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Va voir sur ce lien le fichier RC3 en format zip utilise ppf-o-matic pour le patcher et voila. merci a Ptit_rat au passage pour ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Index of /PS2_HDD_Patchs pardon je l'ai oublié il est trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaz850 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai lu que le jeux ne passe pas même avec le patch, c'est vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Il fonctionne avec hdloader mais aussi hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour moi ratchet and clank 3 passe sans patch ! Avec hd loader 0.8c patched ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant