gakusen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, J'ai telecharger le jeux xbox live arcade street fighter 2 et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre sur le disque dur d'un ami et comment on fait ? J'ai le cable sata pour relier le dd et mon pc mais je sais pas dans quel partie il faudrait l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je pensse pas que sa marchera si son profil n'a pas payer pour ... Ya plus simple , ton pote se connecte sur ton profil , télécharge le jeu , et après quand sa sera de nouveau lui qui jouera , sa passera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 euh j'ai pas trop compris la, en gros il peut telecharger la version complete du jeu sur son dd grace a mon profil mais quand il voudra jouer au jeux il pourra pas ? Ou est l'interet dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant