Aller au contenu

[Demande de création] Pour un t shirt "Jaime la France"..


Madcat21

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila ma copine a une coresspondante anglaise dans sa classe qui part dans la semaine prochaine, et donc c'est elle qui s'occupe de lui trouver un cadeau. Elle a donc pensé a un t-shirt "J'aime la france" et pour le faire imprimer elle cherche une image sur le net mais elle n'a rien trouvé !

 

Je voudrais donc demander si quelqu'un su le forum pourrait me faire cette image afin de pouvoir l'imprimer pour la metre sur un t shirt ensuite !

 

Donc voila pour les dimensions a vous de voir, il faut que sa soit relativement grand je pense car il va falloir ensuite l'imprimer etc..

Sur un fond blanc je pense que sa serait mieu, donc ce qu'il y aurait :

 

Ecris dessus "J' [ici un coeur avec dedans du bleu du blanc et du rouge, un peu à la I [coeur] NY] La france "

 

Si possible faites moi plusieurs versions our avoir un peu le choix (par exemple une deuxième version avec écris en toute lettre "Jaime la France" et le coeur bleu blanc rouge ensuite)

 

Voila merci d'avance ! Si je me suis mal exprimé et que donc vous n'auriez pas compris posez moi toutes vos questions !

 

PS : Je me permet de demander sa ici car a par la conception du coeur bleu blanc rouge il n'y a rien a faire de spécial et que même si je m'essaye un peu a photoshop j'ai pu constater qu'ici plusieurs personnes avait vraiment du talent sous ce genre de logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...