Aller au contenu

stick analogique bloque


droiter

Messages recommandés

bonjour, j'ai depuis constaté depuis ce matin, un problème avec le stick analogique. il bloque quand j'essaye d'allé vers la droite, ou haut-droit. alors je fait un 360° et j'ai remarque il y a commme quelque chose qui cloche a cette endroit, parfois sa marche parfois non, ces koi le problème...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassé ou pas, je peux pas te dire, par contre chez moi de temps en temps ça fait un peu la même chose, et je pense que c'est simplement du au fait que lorsque tu mets ton joystick à droite, tu appuies avec ton pouce, donc le socle mobile du joy frotte légèrement contre le support fixe, et rip un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je crois pas pcq quand j'enleve le socle, j'essaye, ca fait la meme chose mes ces tout le temps mais disont ca commence....je trouve les bouton sur la psp trop fragile, parreil sur ps2...on se marre des console nintendo et microsoft, mais point de vue solidité, ce sont les meilleurs...en mannette....quand sony va comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que ca coute 20€ sur metashop...quelqu'un sais si ces difficile a changé...aussi gros problème, je suis belge et les frais de livraison sont trop cher... 14€ pour moins de 10gramme de marchandise....un peux exagéré quelqu'un connaitrais une firme en belgique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je crois pas pcq quand j'enleve le socle, j'essaye, ca fait la meme chose mes ces tout le temps mais disont ca commence....je trouve les bouton sur la psp trop fragile, parreil sur ps2...on se marre des console nintendo et microsoft, mais point de vue solidité, ce sont les meilleurs...en mannette....quand sony va comprendre...

 

Personne ne se moque de crosoft et Nintendo sur le forum PSP.... ce sont deux tres bon constructeurs....

 

sinon, j'esperre pour toi que c'est pas la piece en caoutchouc sous le joy qui deconne, sinon t'es bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je crois que ces ca, un composant qui est coincé et qui ne laisse pas le stick tourner correctement. pcq j'entend un claquement...quand je vais vers la droite, mais je crois que je vais acheté la piece sur ebay...il est à 1,90€ en chine...et je vais prendre une nouvelles crois directionnel pour avoir les diagonal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...