tioseb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour je voudrais flasher mon lecteur Hitachi 0047dj mais je ne trouve pas live cd car l'adresse de la première page ne marche plus Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Utilise la méthode du pontage c'est la meilleur méthode pour passé le lecteur en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je fais court ensuite comme je n'aurais pas le live cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 dit jai trouvait sa sur le net pslax v2.1 je ne suis pas sur mais sait un mise a jour de live cd tu sait de jai monter iso et je vois un treffe je voudrais sa voir si je peux flash avec . pour la méthode du pontage ensuit je fait koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je voudrai flash mon lecteur Hitachi 0047dj me je suis perdu commant on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Soit tu fais un pontage soit tu prend un connectivity kit. Ensuite tu prend le firm le plus recent genre Maximus_GaryOpa et tu flashes. Tu remontes le tout et le tour est joué. Il y a plein d'explication dans la section tutorial de ce forum, va y faire u petit tour tu y trouvera des infos pour réussir ton flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 dit si je fait le pontage avec le fils sait bont sa sait ok et aussi je voulait savoir je dois aller dans le bios de mon pc le frim que tu ma donner le nom je le mais comment merci pour ton aide jai lus le tuto mais je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 1° Ecris en français, sinon, c'est dur à décrypter 2° Le nom du firmware qu'il t'a donné, il te faut faire une recherche pour le trouver sur le net, il n'est pas disponible ici 3° Ensuite, tu suis les tutoriaux du forum pour flasher ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci mai le Maximus_GaryOpa je lai trouve je lut les tuto mais je suis perdu sur les conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Essaie déjà de faire reconnaitre ton lecteur sous windows, avec le Live, le pontage ou le connectivity Kit. Une fois ceci fait tu pourras flasher ton lecteur avec Maximus Garyopa ou Birdy Flasher, si tu as besoin des flasher je te les passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant