Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonjour j aimrai savoir si on peut brancher un disque dur sur le port usb de la PSP svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Cette question qui à été posée mille et une fois n'a qu'une réponse qui ne te satisfera qu'à moitié je pense Tu peux brancher un disque dur OTG pour gérer les données de la ms et du disque dur. Mais tu ne peux pas te servir du disque dur pour lancer des isos ou lire des musiques, vidéos, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci beaucoup j ai chercher mais rien trouver eu c etais pas pour les iso c etais pour mes video mais donc c est mort dommage merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci beaucoup j ai chercher mais rien trouver https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=79351&highlight=disque+dur+usb https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=57920&highlight=disque+dur+usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On peut ,javait lue sa dans un playfan ,le N°4ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 On peut ,javait lue sa dans un playfan ,le N°4ou 5 dans play fan il on n on parler pas le souvenir je vais allez voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant