OwO Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Etat neuf, servi 3 heures maxi : http://www.genius-europe.com/fr/produktdetail.php?ID2=55&ID=26&ID3=61 http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1882482&Origin=MONSIEURPRIX&OriginClick=yes EDIT PRIX : Vendue 50 € FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 elle m'interesse beaucoup mais on peut negocier le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 hmmm elle est neuve de chez neuve, 55€ grand max je ne descends pas au dessous avec le recommandé il va plus me rester grand chose :) apres si tu habites pas loin ou si on peut negocier en main propre je pourrais refaire un autre effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je suis sur paris et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Troyes (dans l'aube comme dirait raphael mezrahi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ya pas d'artistes en herbe sur meta ?? j'ai bien vu une section 2D et 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 EDIT PRIX 50€ FDPIN faut que çà parte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 slt , une question , ca ne permet pas de piloté le pointeur de la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 SI SI, la tablette prend le role de ta souris en fait, et tu as aussi une souris avec en plus du stylet (sans fil la souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 up du mercredi, c'est le jour des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant