ViRuS-MaN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 avec le temps sony sortira bien un truc qui devrais etre plus dur a decrypter je pense car qui nous dit pas qu il bosse en douce sur une alternative du 3.10 en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hello, Petite info le FW 3.11 pour la PSP arrive bientot, le jeu R-TYPES PSone freeeze sur la 3.10. ohla comme c'est grâve !!! ça c'est une info importante, t'as bien fait de la poster ^-^ je rigole là, mais sincèrement même sur la console elle-même certains backup plantaient donc... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Si ca continue comme ca on va avoir droit a un nouveau firmware toute les semaines et ca approprié a chaque jeu qui vont sortir. Enfin bon, si à chaque fois y faut 24h pour les décryptés, ca va on sera à jour en meme temps presque. Du moment qui nous améliore les fonctions je crache pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mouais, faudrait que sonNY fasse un log a chaque firm pour indiquer de quel jeu il a bien pu ameliorer la compatibilité, car on se demande hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Facile les jeux psx present sur le psstore de la ps3 , tu sais que c'est la normalment ou tu les achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 peut etre que nos jeux psx vont mieux marcher gr^ace à ce new firmware (espoir quand tu nous tiend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je pensais a un truc...quand j'ai vu que sony paye des gens pour securiser leurs fw...DA pourrait il etre un mec de chez sony qui trouve leur politique degue et qui se "venge" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 il risquerait de perdre un job bien payé, ce serait une erreur de ça part, mais peut être qu'il bosse chez microsoft ou nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je crois qu'il a pas encore finit ses études (mais j'en suis pas sur) d'après les sites espagnols. Si à la fin de l'année il a un projet à présenter, ca serai pas mal le hack psp à présenter. Ca forcerai le respect en tt cas. Direct y sera embauché, c'est le nouveau billou (meme si y fait ca pour le plaisir pour l'instant). Un grand merci à Dark Alex encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est le nouveau billou Abuses pas quand meme,il touche en prog et c'est tout. Y a plein d'autres mecs aussi doués voir plus et qui ne s'emmerde à prog pour une console. Mais on l'adore pour tout ce qu'il fait pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant