NtRnOs Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Petite info le FW 3.11 pour la PSP arrive bientot, le jeu R-TYPES PSone freeeze sur la 3.10. Le nouveau FW doit logiquement sortir entre le 5 et le 9 Fevrier prochain donc des demain ^_^ http://www.jp.playstation.com/ps3/psn/ac_title/0612-01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jcrois que Sony n'a pas encor compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 justement je crois que sony veut poussé D_A au maximum, c'est mignion tout pleins cette mini gueguerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour maintenant je crois qu'on va avoir un 3.11 OE au lieu de 3.10OE !! En tout cas merci pour la news !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pfffffffff ils sont en forme Sony en ce moment !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mais c'est juste pour ameliorer l'emulateur, la securité ils ont du laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 [humour] quelles sécurités??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 [humour] quelles sécurités???Si, Si, il parait que Sony payent des personnes pour sécuriser leurs firmwares !! Pour éviter que d'autres personnes y trouvent des failles pouvant ensuite servir à dévelloper des firmwares custom par exemple.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si, Si, il parait que Sony payent des personnes pour sécuriser leurs firmwares !! Pour éviter que d'autres personnes y trouvent des failles pouvant ensuite servir à dévelloper des firmwares custom par exemple.............. Je croyais que c'était une légende mais les sécurités existeraient vraiment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je croyais que c'était une légende mais les sécurités existeraient vraiment alors?Ben oui il parait............. Même qu'une fois un firmware de Sony a résisté plus d'un mois !!!! Impensable :fou: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant