nitro077 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut tout le monde Je viens de prendre un m3 simply sur metashop Nickel le produit mais je me deamnde si il y a des commandes pour revenir par exemple au menu du linker au cours d'un jeu (comme sur les anciens supercard sd slot2) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le Soft-Reset ? non mais surement dans un prochain firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui, il faut faire la mise à jour du "firmware" Pour tout ce qui est mise à jour, penses à faire un tour ici de temps à autre: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html Bah alors Mati24 faut se tenir à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro077 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok, apres mise jour, quels sont les touches ou ils faut appuyer pour revenir sur le linker, merci deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 L+R+A+B+X+Y tout d'un coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro077 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci bien, c'est tres sympa je commencais a en avoir marre de rallumer a chaque coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 L+R+A+B+X+Y tout d'un coup !!! Petite précision... il faut activer la fonction sur l'écran tactile en haut à droite -> "R" en vert (je crois que c'est "R")... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant