Schpoon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je crée un .vag comme pour le coldboot du boot original de la psp. ( souvenir : le son boot de la psp ) et après je les met dans mon system_plugin.rco comme expliqué dans ce topic http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=45330 pour les textes pas possible de réparer je penses... *le son remplacer c' est le " xpballon " donné par un gars de maxconsole. je suis entrain d' en faire... system_plugin_bg.rco--> les vagues System_plugin.rco --> les sons et meulheusement les textes de Ok, annuler.... game_plugin.rco --> icônes dans menu game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci eu j adore le son que tu a remplacer petit question system_plugin_bg.rco et game_plugin.rco il change quoi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 system_plugin_bg.rco vagues game_plugin.rco icones aliens du screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci eu pour les vagues sa ve dire que ou peut crer des vague nous aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour le gameboot ya le son mais pas la video c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui, ca m'est arrivé aussi destroy :/ J'aimerais le restaurer mon gameboot ... C'est un gameboot de Hellsing que je viens de mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je ne sais pas si avec X-Flash je pourrais le restaurer ? Je vais tester maintenant et je vous donne de mes nouvelles ! Edit : X-Flash n'est plus compatible avec le 3.03 OE-C :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut pour faire revenir les mots "invisible" suffit juste de mettre le language de la psp en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouais ca on le sait, mais nous on cherche un moyen d'avoir le tout en FRANCAIS, le gars de maxconsoles a dit qu'il bossait dessus donc ce soir on l'aura je pense !! ps : je test de suite sur 3.10oea pour voir si ca passe tjs EDIT : JAI BRIQUER ALORS POUR CEUX EN 3.10OEA NE PAS FAIRE CETTE CUSTOMISATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comment est ce que l'on édite un fichier .vag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant