noreigi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonjour avant tout j'ai acheté une ps2 avec hdd intégré et hdloader ,etc... le problème est que c'est une ancienne version de hdloader qui est dessus et pour jouer aux dernier jeux (rpg) c la dernière version qui marche avec ses mode ,etc..j'aimerais donc de l'aide pour mettre a jour hdloader sans devoir tout refaire. etant donné que j'ai besoin d'une carte memoire ps1 et ps2 pour l'utilisation du hdd, je suppose que j'utilise la faille psx et peut être a t'il mis hdloader dans la carte memoie >_< enfin si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympatoche car je ne peux pas jouer à tales of abyss et autres kingdom herats, suikoden v ,etc.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut, Il y a un super tuto de Mapomme qui m'a personnellement bien aidé, je te conseille vivement de le lire et tu y trouveras ton bonheur. Si je dis pas de connerie c'est dans le topic concernant son Kit Multi usage, il y a aussi un autre tuto à lire avec la mise à jour. J'espère que ça t'aidera, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci du lien , en effet je sais ce qu'il me reste à faire . mais je n'ai pas e repertoire mass pour les peripheriques usb , je vais devoir tout reesinstaller snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant