mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut, et voila que c'est 2 linkers vont bientôt pointer leurs bouts de leurs nez! Plus d'infos ici: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4937 et ici en anglais: http://www.gbatemp.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 " Ces linkers auront la particularité de simuler à 100% le comportement d'une cartouche DS" qu'est se que sa veut dire ? je vois pas se qu'il peut apporte de plus au m3 simply hormis l'hypotetique compatibilite gba ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Peut-être la possibilité au démarrage de la console de lancer une rom en autoboot.. Wait & see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors que les linkers qui existent présentement patchent les roms d'une façon ou d'une autre (eh oui, même les nouveaux linkers slot1 patchent les roms), ceux-là liront les roms "comme une vraie cartouche". En français, ça signifie la fin des problèmes en multijoueur et l'absence de mises à jours pour augmenter la compatibilité des jeux (la compatibilité sera déjà à 100% puisque le linker agira comme une vraie cartouche). J'éspère avoir réussi à me faire comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui très bien merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En même temps le ez flash V est déjà un linker 1:1 original card size. Je vois pas vraiment la nouveauté dans l'annonce de la team m3. Je dirais plutôt qu'ils sortent enfin le produit qu'ils auraient du sortir à noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hum et ils peuvent pas faire du 1:1 en MAJ software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Enfin le voilà. Je comptais me tourner vers le DS Simply mais il y a eu des rumeurs concernant le DS Real. J'ai donc décidé d'attendre (en espérant qu'il sorte vite). Ce sera certainement mon futur linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah ça il vas sortir le tout est de savoir dans combien de mois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 surtout que les incompatibilités restent minimes sur le simply ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant