Aller au contenu

[MAJ du 07/02/07] Parlons un peu de jeux de temps en temps


mamecab

Messages recommandés

Alors, c'était donc toi ! :D

 

 

 

Pour ce qui est du jeu, c'est une merveille, style graphique, bande-son, c'est plein d'humour (petites références vidéoludiques et autres) et la durée de vie est elle aussi très respectable (je suis à 37h de jeu et je suis arriver dans le dernier monde, en prenant bien le temps de chercher les nombreux objets cachés)

Seul bémol, pour moi, certaines interventions de Issun qui facilite trop (ou trop vite) la tâche, et quelques dialogues un peu soûlants.

 

Petit détail ennuyeux, mais qui n'a rien à voir avec le jeu en lui-même.

Apparemment, le jeu, quelque soit la version, n'accepte pas les CM non officielle, j'ai eu ce problème ainsi qu'une personne sur un autre forum.

Soit le jeu ne veux pas sauvegarder, soit il accepte, et vous vous retrouvez à vos prochaines parties avec une save corrompue.

Alors si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises ... ;)

 

Sinon, voici une petite vidéo de ce à quoi aurait pu ressembler Okami, si les concepteurs avaient opté pour un style plus réaliste :

http://www.gamevideos.com/video/id/5015

 

Même si le loup manque de charisme (ce n'était qu'un prototype en même temps) ça avait l'air sympa.

Peut-être que la technique n'aurait pas suivi, et peut-être que ça n'aurait pas autant marquer les esprits que ce que Clover nous propose aujourd'hui

 

Enfin, petite question pour ceux qui ont terminé le jeu, conserve-t-on certaines capacités d'une partie à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

désolé de changer de jeu mais si sa interesse quelqu un j ai entendu parler de la sortie d un naruto 4 sur ps2.

il s agirai de shippuden (next generation) on voit meme naruto utiliser son nouveau jutsu ( "le rasengan shuriken" rasengan mélangé a l affinité futon" le vent")

je ne sais pas quand il sortira mais je surveille régulierement sa sortie sur le site indiceps2.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les purs hits :

-Zone of the enders 1 et surtout le 2 (the 2nd runner :love: :love: :love: )

-Les Metal Gear Solid

-Resident Evil 4

-Silent Hill 2

-God Hand :love: :love: :love:

-Tales of Abyss :love: (uniquement en import anglais ou japonais)

-Okami

-Devil May Cry 1 et 3

-Final Fantasy X

-Disgaea (il faut aimer les tacticals rpg 2d)

-Rogue Galaxy (Excellent)

-God of War

-Tekken 5

-Dark Chronicle :)

-DBZ : Tenkaichi 2

-Shadow of the Colossus :love:

-Deus Ex :love: :love: :love:

-Kingdom Hearts 1 et 2 (pas eu le temps de beaucoup y jouer,mais ils ont l'air excellents)

-Tekken 5

-La saga Onimusha

 

Et encore plein plein d'autres jeux, mais je m'arrête la , sinon la liste risque d'être trop longue (j'ai joué a tous les jeux ci dessus ,et les ai presque tous finis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...