Jiraiya Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Alors, c'était donc toi ! Pour ce qui est du jeu, c'est une merveille, style graphique, bande-son, c'est plein d'humour (petites références vidéoludiques et autres) et la durée de vie est elle aussi très respectable (je suis à 37h de jeu et je suis arriver dans le dernier monde, en prenant bien le temps de chercher les nombreux objets cachés) Seul bémol, pour moi, certaines interventions de Issun qui facilite trop (ou trop vite) la tâche, et quelques dialogues un peu soûlants. Petit détail ennuyeux, mais qui n'a rien à voir avec le jeu en lui-même. Apparemment, le jeu, quelque soit la version, n'accepte pas les CM non officielle, j'ai eu ce problème ainsi qu'une personne sur un autre forum. Soit le jeu ne veux pas sauvegarder, soit il accepte, et vous vous retrouvez à vos prochaines parties avec une save corrompue. Alors si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises ... Sinon, voici une petite vidéo de ce à quoi aurait pu ressembler Okami, si les concepteurs avaient opté pour un style plus réaliste : http://www.gamevideos.com/video/id/5015 Même si le loup manque de charisme (ce n'était qu'un prototype en même temps) ça avait l'air sympa. Peut-être que la technique n'aurait pas suivi, et peut-être que ça n'aurait pas autant marquer les esprits que ce que Clover nous propose aujourd'hui Enfin, petite question pour ceux qui ont terminé le jeu, conserve-t-on certaines capacités d'une partie à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour les "incontournables", je rajouterai les MGS. Oh okami est beau! C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Okami fait partie de ces jeux qui se démarquent vraiment du lot par une certaine originalité comme Shadow of the Colosseus. Comme dirait le grand philosophe Steevy Boulay: "c'est une bouchée d'air frais"(copyright steevy B.) sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 LOL NON c pas a moi ce tatooage lol moi c'est le logo en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tous ! désolé de changer de jeu mais si sa interesse quelqu un j ai entendu parler de la sortie d un naruto 4 sur ps2. il s agirai de shippuden (next generation) on voit meme naruto utiliser son nouveau jutsu ( "le rasengan shuriken" rasengan mélangé a l affinité futon" le vent") je ne sais pas quand il sortira mais je surveille régulierement sa sortie sur le site indiceps2.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ca faisait un bout de temps que je ne jouais plus au JV mais OKAMI m'a donné une sacrée claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour les incontournables, je rajouterai : Silent Hill 2, Zone of the Enders 2, Beyond Good & Evil, Jak and Daxter, Resident Evil 4 ... Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les purs hits : -Zone of the enders 1 et surtout le 2 (the 2nd runner :love: ) -Les Metal Gear Solid -Resident Evil 4 -Silent Hill 2 -God Hand :love: -Tales of Abyss (uniquement en import anglais ou japonais) -Okami -Devil May Cry 1 et 3 -Final Fantasy X -Disgaea (il faut aimer les tacticals rpg 2d) -Rogue Galaxy (Excellent) -God of War -Tekken 5 -Dark Chronicle -DBZ : Tenkaichi 2 -Shadow of the Colossus -Deus Ex :love: -Kingdom Hearts 1 et 2 (pas eu le temps de beaucoup y jouer,mais ils ont l'air excellents) -Tekken 5 -La saga Onimusha Et encore plein plein d'autres jeux, mais je m'arrête la , sinon la liste risque d'être trop longue (j'ai joué a tous les jeux ci dessus ,et les ai presque tous finis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Une liste ? beh pou koi faire ! Quel egoïsme de penser que les jeux qui t'ont plu vont plaire à tout le monde ! Et le terme "incontournable", ca dépend beaucoup du nombre de passage télé à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 euh et ICO? aucune pub mais un jeu magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant