anthony123 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut les ami(e)s voils je suis l'heureux aquereur de VISTA ULTIMATE mais j'ai un petit probleme :triste: Voila je m'explique ! Alor se matin je décident d'installer les pilotes graphique de NVIDIA (pour ainsi jouer a mes jeux) alor je vais sur leurs site et la je me suis dit il y a deux version la "x86"ou "x64" mais vu que mon PC est pas un 64 BIT jme suis dit je vais tester la x86 vu qu'il y a que sa ...... Une fois télécharger je veut l'installer et la se con de VISTA me dit ... que le programme que je veut installer n'est pas un programme Microsoft .... Alor je c'est pas quoi faire du coup je peux pas jouer avec mes jeux ... sa me soule ... J'espere que vous pourrez m'aider si il existe une version spécial autre que x86 (PS.. j'ai aussi tester avec la x64 ... mais c'est pareil sauf que la il me dit j'ai pas un PC 64Bit:D )..... Je vous remercie tous d'avance .... Et je vous souhaite une excellente journée a tous !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est quoi comme Carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut les amis .. Ouai c'est bien ses pilotes que je veut installer mais Vista veut pas l'installer j'ai beau le refaire ... accepter ... se boulet ne veut pas l'installer sa me gave !!! Concernant ma Carte Graphique c'est une Nvidia GeForce 6600gt 256mb PCI-Express 16x..... Voila si vous pouvez encore m'aider parceque la sa me dégoute grave.... je me dit je revient sous XP ou je laisse VISTA ....surtout que sa ma coûter bonbon se truc ... Bon aller @tt de suite et bonne soirée !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Revenir sous "XP",telle est ta destinée. T'as essayé ceux-là: http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/97.46/97.46_forceware_winvista_x86_international_whql.exe "WHQL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Re ! Alor voila je vous est uploader l'image de mon erreur VISTA : Et lorsque j'appuie sur "OK" le programme se ferme et ne m'installe pas les Drivers pourtant c'est la version Beta 100.59 (de chez NVIDIA) ! Je c'est pas quoi faire j'espere qui aura quelqu'un qui pourra m'aider car la je suis au bord de la dépréssion lol ! Peut etre existe t-il un programme qui supprime ces fenetres ... Je compte sur vous bonne soirée !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 La il te dis pas que c'est pas compatible Windows Vista ... il te dis qu'il a "trouvé" que tu etais pas sous Windows Vista EDIT : Dans les propriétés de ta carte graphique, dans le gestionnaire de periphériques, n'aurait tu pas un probleme particulié signalé par un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non aucun !! Je pige pas ... Deuxieme erreur qui me trouve : Bon la je c'est pas se que je peux faire !! Je suis pomer de chez pomer .... J'atten encore votre avis ! ... @tt de suite ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Fait nous un screen des propriétés de ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Un rapport "Everest" au format texte fera l'affaire. T'as essayé les drivers que je t'ai pointé(voir plus haut-->97.46)?"Beta" il aime pas."WHQL" peut être... Bizarre la première erreur surtout si c'est un original. C'est pas un "Vista Inspirat Pack" que tu nous as mis là? C'est une version complète ou une version "Mise à Jour" de "Vista"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Heu c'est la version Microsoft Windows Vista Ultimate RTM. Finale etc.... Voila peut-être que a cose que se ne soit pas la version commerciale je c'est pas en tout cas ses la Build 6000 donc normalement il devrait pas y avoir de probleme ... J'attend vos réponses mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant