Aller au contenu

Pilote Graphique ininstallable ?

anthony123

Messages recommandés

Salut les ami(e)s voils je suis l'heureux aquereur de VISTA ULTIMATE :love: mais j'ai un petit probleme :triste:

Voila je m'explique !

Alor se matin je décident d'installer les pilotes graphique de NVIDIA (pour ainsi jouer a mes jeux) alor je vais sur leurs site et la je me suis dit il y a deux version la "x86"ou "x64" mais vu que mon PC est pas un 64 BIT jme suis dit je vais tester la x86 vu qu'il y a que sa :wahou: ......

Une fois télécharger je veut l'installer et la se con de VISTA me dit ... que le programme que je veut installer n'est pas un programme Microsoft .... :hein:

Alor je c'est pas quoi faire :drink: du coup je peux pas jouer avec mes jeux ... sa me soule ...

J'espere que vous pourrez m'aider si il existe une version spécial autre que x86 (PS.. j'ai aussi tester avec la x64 :non: ... mais c'est pareil sauf que la il me dit j'ai pas un PC 64Bit:D ).....

Je vous remercie tous d'avance .... Et je vous souhaite une excellente journée a tous !!! :jap: :hello: +++

Salut les amis ..

Ouai c'est bien ses pilotes que je veut installer mais Vista veut pas l'installer j'ai beau le refaire ... accepter ... se boulet :D ne veut pas l'installer sa me gave !!!

Concernant ma Carte Graphique c'est une Nvidia GeForce 6600gt 256mb PCI-Express 16x.....

Voila si vous pouvez encore m'aider parceque la sa me dégoute grave.... je me dit je revient sous XP ou je laisse VISTA ....surtout que sa ma coûter bonbon se truc :D ...

Bon aller @tt de suite et bonne soirée !! ++ :)

Re !

Alor voila je vous est uploader l'image de mon erreur VISTA :

Et lorsque j'appuie sur "OK" le programme se ferme et ne m'installe pas les Drivers pourtant c'est la version Beta 100.59 (de chez NVIDIA) !

Je c'est pas quoi faire j'espere qui aura quelqu'un qui pourra m'aider car la je suis au bord de la dépréssion lol :D !

Peut etre existe t-il un programme qui supprime ces fenetres :) ...

Je compte sur vous bonne soirée !! :) ++

La il te dis pas que c'est pas compatible Windows Vista ... il te dis qu'il a "trouvé" que tu etais pas sous Windows Vista :lol:

EDIT : Dans les propriétés de ta carte graphique, dans le gestionnaire de periphériques, n'aurait tu pas un probleme particulié signalé par un code ?

Un rapport "Everest" au format texte fera l'affaire.:D

T'as essayé les drivers que je t'ai pointé(voir plus haut-->97.46)?"Beta" il aime pas."WHQL" peut être...

Bizarre la première erreur surtout si c'est un original.:drink:

C'est pas un "Vista Inspirat Pack" que tu nous as mis là?:lol:

C'est une version complète ou une version "Mise à Jour" de "Vista"?

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M