Nycool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ben voila tout est dans le titre est ce qu'il existe un homebrew permetant de visioner des photos tout en ecoutant de la music et que les foto soit parfaitement bien charger quand on deplce le curseur quand on zoom (je supose que tout le monde ne m'a pas compris sur le coup de photo charger alors je m'explique : quand on visonne un photo avec le xmb quand on zoom et qu'on deplace la fenetre la photo est flou et fo attendre environ 1.5 sec pour que sa ce defloute) c chiant quand un lit un scan trad de manga voila merci de mavoir lu et j'attend vos reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 IrShell. Mais je ne sais pas si c'est possible le zoom. Lire en écoutant de la musique ? Je ne pourrais jamais. Ca ne te dérange pas dans la lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pep viewer fait ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci et le fais de lire en ecoutant la musique ne me gene pas je la mes doucement mais pas trop fort sinon je m'erfoce de chanter juste assé pour percevoir une melodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 un truc qui serai bien c'est de la zic quand on est sur le net...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 sa sa serai parfait entierment d'accord fodrai faire un homebrew navigateur internet plus ergonomique que celui de base avec + d'onglet et une gestion de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ben ....re "tout a fait d'accord!) franchement ya que ca qui m'agace sur la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 a si fodrai aussi un decompresseur de fichier qui permet de decompresser zip rar et eventuelement 7z et qui permet de le sdecompresser n'importe ou sur la ms et de les renomer et bien sur suprimer sa sa serai le pied le pc ne servirai plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hey Nycool, je crois que j'ai trouvé pour toi, le PRX Mp3. Tu l'active dans le XMB, et tu regardes tes photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonne idée merci mais le visoneur de base de la psp est trop merdique sinon est qu'il a un moyen d'accelerer le navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant