keyser Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas pour polémiquer, mais il me semble qu'il parle du supercard one, alors que dualscene parle des supercard slot2, ce qui explique mon lien (même si je suis d'accord, dualscene est LA référence slot2)... ou bien alors, j'ai manqué un épisode... sans rancune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui ça parle du Supercard slot 2 sur dualscene je comfirme. Juste j'ai dit ça car une mise à jour du soft a été faite même pour le Supercard DS One donc je me demande si certains jeux ne doivent pas passer forcément par la case "patch" pour qu'ils puissent marcher.. Et donc le jeu serait lancé comme sur un "simple" linker slot 2. Ce n'est qu'une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sur Mk5 ca passe tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 donc je telecharge le soft de patchage standar pour les slot 2 et je patch la roms et ca devrait aller c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant