betterchris Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Impossible de lancer _832 starfoxcommand_e et 836 Diddy_Kong_Racing_u avec mon m3 .si quelqu'un a réussi ce serait cool qu'il mentionnne les paramètres pour le m3 game manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 quand même pas difficile de se référer à la m3wiki, non ? les paramètres y sont, je viens de vérifier (pour le lien, merci de chercher un peu dans les différents topics)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Quand on connait pas un site dur de s'y référer mais bon merçi quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je ne doute pas que tu ne connaisses pas le site, mais bon, on a déjà parlé tellement de fois dans les différents topics du M3... il n'empêche, l'info t'a aidé ? tant mieux donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Impossible de lancer _832 starfoxcommand_e et 836 Diddy_Kong_Racing_u avec mon m3 .si quelqu'un a réussi ce serait cool qu'il mentionnne les paramètres pour le m3 game manager. Salut... Pour ce genre de question Déjà faudrait commencer par: J'ai le model M3 XXXX J'ai la mise à jour XXXX J'ai le M3 Game Manager version XXXX J'essaie de jouer à cette rom ou ces roms et voilà les problèmes qui m'arrive! Le truc est qu'apparemment tu ne suis pas les mises à jours?! Et c'est très simple, si tu installes des roms et qu'elles te font un bel écran blanc ou qu'elles déconnent = vérifier si une nouvelle mise à jour n'est pas disponible... Car il n'y a que ça qui peut résoudre le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vous avez ts les 2 raisons j'ai fais une mise à jour puis j'ai été sur le site m3 wiki et tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la prochaine fois, n'oublies pas de préciser le nom de ton linker dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir, savez vous si diddy kong racing fonctionne sur le supercard ds one? j'ai rien vu a ce sujet et il ne eut pas se lancer il me mes un message du style il faut enlever la cartouche etc ... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 d'après le wiki scorpei, il fonctionne sans problème, mais ils ne précisent ni le firmware, ni les settings éventuels... je ne peux pas en dire plus, n'ayant pas de Supercard One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonsoir, savez vous si diddy kong racing fonctionne sur le supercard ds one? j'ai rien vu a ce sujet et il ne eut pas se lancer il me mes un message du style il faut enlever la cartouche etc ... merci de votre aide A en croire le site officiel Supercard, tu dois mettre à jour ton logiciel PC. Car un problème a été rencontré avec les roms N° 0836 (Diddy Kong), 0804 (Dead 'N' Furious) ainsi que le 0659 (Nacho Libre). Peut-être que ces roms ne passent pas en copier coller simple et il leu faut un "patchage" à l'ancienne.. http://eng.supercard.cn/ Sur mon Supercard SD, après mise à jour du soft, le jeu Diddy Kong Racing se lance sans problème. Ah oui aussi, je te passe une liste de compatibilité bien plus complète que celle fournie par keyser (merci quand même!) http://dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant