Skryker Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 La tête de sa femme tout court.... Ok Ok, je sors -->[] :lol::lol: sacré couple keu même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quelle émotion ! A quand la troisième partie avec la psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'en ai regardé que 3 minutes, c'était tellement ridicule... Vu que c'est du TF1, je me dirais bien que ce sont 2 acteurs, c'est pas possible autrement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'en ai regardé que 3 minutes, c'était tellement ridicule... Vu que c'est du TF1, je me dirais bien que ce sont 2 acteurs, c'est pas possible autrement :o Malheureusement, je pense bien que ce ne sont pas des acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j ai presque l impression de me voir (en plus comme moi 27 ans)sauf que je ne passe pas mon temps dans des mags mais plutot les brocantes par contre j ai pas la meme femme que lui heureusement!! sinon ca serait hop dehors!pour les gosses par contre je ne les empeché pas de touchez au console bien au contraire mais sinon je reste au stade d essayer de ravoir tous mes jeux d enfance uniquement sans faire d habus a la nostalgie quand tu nous tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant