Invité dam1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Est-il parmi nous? http://www.youtube.com/watch?v=_jzSrXBR5VI&mode=related&search= et http://www.youtube.com/watch?v=UgbPxaYLKm4&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 allez paul montre toi! lol et dit nous que tu as calmé les achats des jeux video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca fait vraiment peur, heureusement j'en suis jamais arrivé là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lol ! Lui c'est un gros con de delaisser ses enfants et sa femme ...... Foutre tout l'argent de sa famille la dedant... Elle c'est une conne ,elle fous rien de ses journée et elle se plaind pour le menage.... Et si elle veut ses bottes elle a qu'a travailler... Mais bon il est grave.. moi la collection ça passe apres tout , meme apres mes chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 mattez le fin de cette video elle est excellente ... http://www.youtube.com/watch?v=i7Nb0gDCKG4&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 " paul reproduirait avec ses enfants se que lui a fait subire sa mere etant enfants" merde ,ma mere m aimait et mon pere etait un gamer aussi.... putain jsuis dans la merde:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la tete de sa femme quand il lui explique les saturn model1/2 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la tete de sa femme quand il lui explique les saturn model1/2 :bedo: La tête de sa femme tout court.... Ok Ok, je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hahahaahhahahaa je l'ai vu ce reportage (oui je regarde confession intime pour mes etude, ok c'est une feinte) avec ma copine depuis elle regarde mes console d'un autre oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 (oui je regarde confession intime pour mes etude, ok c'est une feinte) je suis un fan inconditionel de confesions intimes et toutes les autres émisions du meme style... genre super nany, le truc on ils font le menage, enquette exclusive sans oublier mes favorites : zone interdite et capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant