Aller au contenu

[Estimation] Playstation 3 + jeux


kirua34

Messages recommandés

je ne pollue en aucun cas ton poste tu a souhaiter une estimation et moi jai pointer mon nez juste pour que ton reve ne soit pas utopique, je t exposé la realité tout simplement car tu etais partis dans des prix ......

donc tu prend mal quand klkun adjuste ton tire?

et ca se vois que tu nes pas passer dans la section ps3 et tu verra que la garantie des consoles jap ne sont pas prises chez sony france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas une console jap lit un peu !!!

Apprend les loi ou lis les sa te fera du bien

Tu pollue totalement mon poste a la limite deja on aggresse pas les gens tu sort de nul part pour raconter ta vie

450 la console + 50 le jeux neuf sous blister fdpout soit a peu pres 20 de fdp ou est le prix exagéré et excuse moi mes tes ps3 a 250 euros pourquoi tu va pas les prendre? au lieu de me demander de baisser le prix sa te serait beaucoup moins cher .

Apres moi j ai demande si mon prix etait correct pas un polluement de poste jusqu a present ya personne sur ce topic qui a reagit comme toi et pour n importe quelle estim j ai toujours remercier mais toi laisse tombé t arrive avec tes ps3 a 250 euros et tout ton tralala si tu ve payer 600 euros c est ton choix si tu l a a 250 euros tant mieux bien que pour le moment moi j en ai une et c est a moi que tu demande de baisser le prix tu crois que j ai envie?? lol

La plupart qui on rep ici on vu mon ancien topic ou je la vendais neuve plus et bien plus cher ba ouais je l ai payer plus cher que 600 euros et alors?

Maintenant si j ai envi de mettre un prix c est mon droit va t en acheter une et met la en vente a 250 euros mais viens pas faire chier les autre en étant desagrable jusqu ici tout se passait bien mon prix te convient pas tu le dit a la cool pas a la facon gamin qui sais tout et qui a tout vu maintenant je veux bien que tu nous fasse profiter des ps3 a 250 euros comme sa je te vend la mienne 300 et j en rachete 2 a 250 euros moi ossi j en connais a 250 euros et elles sont jamais arrivé surtout que c est meme pas le prix au japon de la console pis un ptit rappel:

250 + 150 de douanes+60 de fdp est egale a 460 euros je met la mienne a 450 out donc voial va souler les gens ailleur car jusqu a present tui es la seul personne a qui j ai repondu comme cela ic c est peut etre qu il y a un prob nan?

Bref chacun sa vie va sur un autre topic ce que tu pe faire car ici c 'est pas un topic ou on se prend la tete relis le tout mon topic plusieurs m on dit que le prix est un peu cher ou des estim a 430 et j ai toujours dit merci pour l estim ou merci je trouve cela peu pour une ps3 mais jamais arrivé a ce point la.

Donc voila la prochaine fois apprend deja a dire bonjour sa serait cool et perso je m en fou de t ps3 a 250 euros tu sais quoi la mienne est toujours pas passé en mode vente et pour le moment c pas encore fait et je m en tape si elle se vend j essai pas d arnaque je perd deja 200 euros si je la vend donc voila la prochaine fois tu propose un prix ou tu dis c est un peu cher mais tu raconte pas ta vie surtout si c est pour faire sa qui n a rien fait evoluer le topic ici

a++

 

 

 

Ps: Sony europe te dis quelque chose?

Quand tu auras ta ps3 regarde le logo CE et la tu comprendra qa quoi sert la jolie garantie que sony doit prendre en compte vu que le produit est a la norme CE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ka y en a il reflechisse pas !!! pi les injures sa prouve que sa vole haut che toi lol kan tu aura ta ps3 a 250 euros tu comprendra peut etre que le ce est sur toutes bref v pas me faire emmerder par un blairo

 

ps : si t avais pas lu comment serais tu ke je m en fou de ta vie? c ptet ke tu soule tout le monde et ke t a l habitude remarque

si j etais pas honnete je serais deja en mode vente a 600 allez amuse toi bien a faire chier les autres pke ce ke tu me dit ba sa sert a rien t pas interressant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...