Aller au contenu

[Estimation] Playstation 3 + jeux


kirua34

Messages recommandés

bon en estimant ma console un peu plus mais en restant largement correct pour du neuf

Est ce que sa interresserais quelqun la console ps3 20 gb (neuve deballée ya une semaine etat irréprochable j y tiens)+ tout ses cables accessoires... + son film blu ray en fr + nba 2k7 recu aujourdhui sous scéllée 520eu fdpin pour le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plusieurs raison

 

1) la ps3 sort en fr dans klk jours donc le prix de la jap DOWN

2)elle sera garantie la tienne NON

3)elle sera neuve , meme si la tienne est en etat irreprochable c pas du neuf

4)ya pas de Frais de port

5)tu a seulement une version a 20go

6)la version 20go on peu la trouver au japon a 250€ puisk tout le monde se jette sur celle en 60go

7) les prix import on bien baissés

 

je met une option sur ta console si tu change d'avis pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre deja je comprend pas pourquoi d un coup tu dis sa je vois pas avec quoi sa a avoir ensuite reponse a tes dires

 

Pas une jap

 

la ps3 sort a 600 euros moi 520 avec un jeux pour la diff de 80 euros tu peux rajoute un dd 100gb et le lecteur de cartes en usb ki fait 7 euros de plus la ta un jeu

 

firmware surement de merde pour les isoloader lors de la sortie fr sachant ke moi je suis en 1.51 donc compatible avec le futur isoloader

 

la mienne est garantie 2 ans pris en charge par sony (norme CE c est pas pour rien )la loi reste la loi

 

Si tu la trouve a 250 pourquoi tu me propose alors vu k elle fais bien plus que ce prix la

 

Oui ils ont bien baissé du au frais de douanes quasi tout le temps

 

Pourquoi tu veut mettre un option sur une console ke je veut vendre 520 euros avec un jeu je ne baissera pas a 250 euros

 

Je suis désolé j interprete peut etre mal ou j ai pas suivi quelque chose mais je ne vois pas ce que on post faits ici hormis polluer le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...