VeGitOSayan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 slt tout le monde alors je possède God Of war mais en deux parties qui font 3.5 go à peu près ..et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le mettre sur mon dd je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse avec ces deux parties faut-il que je l'ai rassemble pour former qu'une seul image(iso) si oui comment lol! ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 RRRROOOH et elles viennent d'où tes deux parties? Si tu avais pris l'original pour le sauvegarder sur ton DD PC via WinHIIP, tu n'aurais pas tous ces soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est un dvd 9, il ne passera pas sans quelques manip. edit: tu devrais trouver en faisant une recherche, il me semble qu'on en a déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 faut pas vous entonner de voir ce genre de topic fleurir si à chaque fois quelqu'un prend le temps de leur donner les réponses qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés