bastos92 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut Ben tous et dans le titre je cherche final fantasy 8 a un pris raisonnable faite vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ptit up .... personne veut vendre sont ff8??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 au cas ou, si tu cherches le 9 je l'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je l'ai le 6 en loose et les 8 en boite et notices platinium pour 35 € fdp in les 2 , pas de lot divisivble echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai juste besoin du 8 le 6 et le 9 non merci. si tu veut faire un echange du 8 je suis prêt a entendre tes offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu a quoi a echanger ? et le 6 c"est cadeau si tu me prend le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 je sais pas j'ai des jeux sur toutes les plateformes new gen et next gen et portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ptit up pour un ff8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tiens trouver sa pour toi http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=127615263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant