Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 eviter le tuning xbox je vient de cramer ma xbox ya pas 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 pas de chance,ta as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ba en fait j'ai branché les leds sa fonctionnait mais console ouverte et lorsque g refermé la console a mon avis il y a une led qui a du touché le disque dur et voila court-circuit mais c bon g etait voir dans un magasin exprés et je v ravoir une alimentation lundi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben moi j'ai fait aussi un tunnign Xbox et y'a vraiemtn aucun soucis, et pourtant qsur l'alim du DD j'ai rajouter 1 neon filaire et 1 jewel lumineu !! y'en a ki on de la chance mais desoler pour toi man !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais le tout c de faire trés attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et apparement toi tu a pas fait attention alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si g fait attention mais une erreur sa arrive si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant