steeven95 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 qui a reussi a le faire marcher ?? j'ai essayé tout les mode sa marche pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 d'apres ce que j'en ai lu sur d'autre forum et sur celui la aussi C'EST MORT j'attend aussi avec impatience qui me donnera la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je crois que c'est okay sur ToxicOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 a oui je rectifie ce que j'ai dit avec toxic Os j'ai lu que sa marchait bien vu bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est quoi toxic Os svp?? jai trop envie de jouer a olive et tom sur mon DD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est un OS pour PS2 qui est contenu dans la puce DMS 4 PRO et pas une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu dois etre dans la meme galere que moi pas de puce pas de tsubasa sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant