Meroux Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut tout le monde, Je voudrais mettre des soustitre pour ma video qui est en .mkv Alors comment mettre des sous titres dans cette video ? Cette video et une video HD en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Utilise "MKVMerge Gui". http://www.bodnara.co.kr/bbs/download.php?num=91634 Sinon-->Utilise "VirtualDubMod".Ouverture de ton MKV-->"Add Stream"-->Ton fichier sous-titre au format *str-->"Direct Stream Copy"-->Save as *mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci kira je vais tester ta tecnique avec virtualDubmod, sinon c'est la meme technique pour les *.avi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci kira je vais tester ta tecnique avec virtualDubmod, sinon c'est la meme technique pour les *.avi ? Non, pour les *avi,c'est soit: *Incrustation via "SubMux".-->5 Min. *Lecture Directe via "DirectVobSub"-->0 Min. *Incrustation via "Subtitler"-->Le temps d'un encodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok Je te remerci et je remerci aussi the jack (aidé via MSN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant