ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut à tous, je me demandais à quoi servent les autres firmware dans le pack Xtreme Firmware 5.2 For Ts-h943. moi perso je n'ai qu'un ms28 alors... Servent-ils à faire passer un lecteur ms 28 pour un hitachi ou un ms 25 par exemple? ou encore remplacer par un ms28 une console qui avait une lecteur ht46? ou à flasher les autre lecteur:heu: peu de chance.... Question de noob mais ça peut éclairer la lanterne de tout le monde. lequel marche le mieux moi perso je préfère xtreme 52d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si à l'origine de la console tu as un hitachi 47 par exemple, tu prends report as ht47, ainsi si de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok bien compris merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant