Maverick Hunter Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hello tt l'monde! Un ami a moi qui possède une psp 1.50 a voulu la faire passé en version 3.03OE, et malgré qu'il ai suivi toutes les directives je crois bien qu'elle a brické. J'ai essayé de voir quel était le problème mais étant donné que je m'y connais pas trop j'ai cherché quelques infos sur les forums et sur google. Lorsque l'on allume la psp, il y a un écran tout noir la diode verte de l'alimentation est allumée, et la psp reste comme sa.Il n'y a pas moyen d'ouvrir le mode recovery en maintenant le boutton R. j'aimerais savoir si il y a une solution pour la refaire fonctionnée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben deja faudrais savoir si il a bien fait l'instale mais aparament c'est pa le cas vu le resultat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sans pas grand chose à faire => SAV Sony + finger crossing. Essaie d'enlever la batterie, la MS, de brancher l'alim secteur, etc... enfin tout et n'importe quoi qui n'est pas censé avoir d'influence sur le fonctionnement du firmware, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le service apres vente de sony est payant ? (il n'a pas de garantie) et euh... c'est quoi le finger crossing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 croise les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Figer crossing = croise les doigts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 SAV poweerrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 loooooooool ah c'est ce qu'il passe son temps a faire, mais le service apres vente de sony est payant ? et est-ce que sa pose un problème si la psp n'est pas garantie ? parce-qu'il venait de l'acheté d'occasion a un pote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut, le SAV sera effectivement payant si ta console est plus garantie (je connais pas le prix) et y'a pas mal de chances que tu récupères une 3.10 ou 3.11... Donc si tu dois payer, installe plutôt une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant