Aller au contenu

Les fichiers avi sur la psp avec le 3.03C


screamer

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le 3.03 C,

Il y a un dossier pour mettre les videos .AVI

Commet les lire?

quand je vait dans videos, sa me met une erreur a l'ouverture, comme quoi c'est pas suporté..

Il ya un (plusieurs en fait) dossier pour mettre des vidéos, mais qu'est ce qui te fait dire que c'est au format AVI ???

 

Dr. Slump > même combat X____X,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais dans le tuto du 3.03OE C,

Dans la liste des fichiers sur la carte memoire regardez, il y a a la fin

 

"Videos" et "Stockage des videos au format AVI"

 

donc hein...

Si je me rappelle bien, ça sert à Chotto Shot (le programme japonais livré avec la caméra Chotto Cam en import). Le logiciel en question stock les vidéos au format avi effectivement, dans le dossier /VIDEO si je me trompe pas. Depuis l'apparition du firmware 3.XX, la caméra en question est directement accessible depuis le XMB, Sony a fait un revirement de bord et a adopter le format format (bidon) M-JPEG/MPEG.

J'avoue que ta question n'est pas si con que ça en fin de compte :), il semblerait que Sony ait cafouillé niveau support de format vidéos, et également niveau emplacements de stockage (/VIDEO, /DCIM, /MP_ROOT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de con ou non, je sais pas si vous connaissez ça mais en 3.03 y'a un icone " guide en ligne de l'utilisateur ' et il parle des format acceptés et donc ce n'est pas de l'avi comme on en a sur nos pc, obligé de réencodé, comme on l'a 100 fois dit partout sur le forum, comme quoi suffit de chercher comme je le disait plus haut.

 

 

soit streaming soit réencodage !!!! :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici exactement le format AVi que la PSP peut lire:

 

Merci :)

 

Petite aparthée : pourquoi Sony a t'il opté pour un encodage temps réel en MJPEG, qui n'est qu'une compression concatenant image par image des frames encodées en JPEG (vraiment n'importe quoi), alors que même mon téléphone portable est capable d'encoder en mp4 ????? That is the question...

 

ps: tiens tiens, le codec MJPEG est cablé en dur dans la psp...

 

ps2: j'ai pigé! c'est pour faire vendre les MS de grosse capacité :°]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...