sanogara Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut all Alors y'a un nouveau log qui est sorti depuis peu de temps ( si y'en a qui été au courant c'est pas sympa de partager ) alors c'est widgets...je connaissait pas , m'en demandez pas plus ! voici le lien http://dl.free.fr/0aMxHtjc/SmSFreeupbyseb1981.rar ou http://www.megaupload.com/?d=EFYAXEZ7 1-decrompresser ( y a un executable et un autre fichier que j'appelle "widgets") 2 dans le dossier "programmes files", reperer le dossier "yahoo" et mettez ce widgets, dans le dossier "widgets" 3- apres vous lancez le widget relatif au sms (sms.widgets) 4- dans le "i" ( en bas a droite) enregistrer une adresse et tel ( reelle ou non) et selectionner "international 5-pour entrer un tel de portable commencer par 00336 puis le numero apres le "06" traditionnel dans mode : mettre egalement international verdict : ça marche tres bien. la personne a qui recevra votre sms aura une truc du genre (www.sms.com) en fin de texto. le numero que vous avez au prealablement enregistré apparaitra pour envoyer a/de l'etranger faut jouer avec les préfixes mais j'en sais pas plus. ps : a delete s'il s'avère par la suite que ce log est interdit...bien sur @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible. c'est domage ça a l'air simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'suis con en faite j'ai interrompu le up sans faire expres. reviens dans 2mn lol edit : c'est bon ya un lien free ( pour les freenautes) en attendant celui sur megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il faut obligatoirement le dossier yahoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 nan c'est quand tu install, ya un dossier yahoo qui se crée...apparement widgets c'est un additif de toolbar ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi ça à l'air de bien marcher, mais ne faites pas de éèàù ecriver sans accent et vous aurez pas un message du type "message illisible" lool ! Bon bah merci sanogara tu as peut etre fait de moi l'homme qui ne payera plus de sms ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi ça à l'air de bien marcher, mais ne faites pas de éèàù ecriver sans accent et vous aurez pas un message du type "message illisible" lool ! Bon bah merci sanogara tu as peut etre fait de moi l'homme qui ne payera plus de sms ! lool y'a une limite d'envoi par jour je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouais surement mais bon c'est déja ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci, j'vais tester ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant